Vous rêvez d’un monde merveilleux et ludique pour votre enfant ? D’une chambre magique au décor unique ? Il vous suffit de décrire vos désirs à Clémence et Clément qui se chargeront de réaliser tous vos plaisirs.

Clémence et Clément Goutal étaient faits pour se rencontrer. Ils se sont associés dans la vie comme dans le travail pour nous faire partager leur monde féérique.  Après des études d’art plastiques, de dessin et d’architecture d’intérieure, Clémence et Clément se sont spécialisés dans l’art du trompe-l’œil au sein de la célèbre école de peinture Van der Kelen à Bruxelles.

Ils réalisent tous types de décors mais peut-être parce que l’imaginaire y est plus libre, le couple s’est spécialisé dans l’univers des enfants en mettant du rêve dans des endroits inattendus.

Vous voulez un aperçu ? Jetez donc un oeil à ce vieux grenier transformé en théâtre à l’italienne avec fauteuils en velours !

Banquise, maison de poupées grandeur nature, décoration de salle de jeux, fausse carte du monde, décor de princesse… tout est possible pour faire voyager vos enfants dans un monde doux et poétique.

Bien que jeunes trentenaires, ils n’en sont plus à leur coup d’essai. On en parle déjà partout (Milk, Marie-Claire enfants, le Point, Vogue Enfants, Maison française, Plus Living au Japon, mais aussi dans des  émissions de TV telles que INTERIEURS sur Paris Première) et participent même à la décoration des magasins Bonpoint, célèbre enseigne mode pour enfants.

Leur carnet de commandes n’a rien à envier aux plus Grands, tout ça grâce au bouche à oreille des gens heureux de leurs talents.

Tout cela ne leur monte pas à la tête car Clémence et Clément conservent un naturel et une simplicité qui rend leur travail encore plus enchanteur…

Si cet article vous inspire, n’hésitez pas à confier votre projet aux deux artistes qui, après une visite sur place, vous concocteront un devis sur mesure.

Atelier Clémence & Clément, 119 Avenue du Maine 75014 Paris 01 42 84 12 94, atelier@clemenceetclement.com

Publicités