Sans le savoir, vous avez forcément déjà vu des objets Mini Labo. Mini Labo, c’est un laboratoire à idées, une jolie petite marque parisienne qui crée des accessoires et des objets de déco pour les enfants. On reconnait la marque à ses motifs et personnages bien particuliers, ses imprimés délicats et paysages fleuris.

Mini labo, c’est l’imagination et le savoir-faire de trois drôles de dames : Caroline Diaz, Céline Héno (les créatives) et Sophie Adary (la communicante). Depuis 2004, le trio met sur le marché tous types d’objets couverts de ces motifs rigolos. Vous trouverez du textile, mais aussi de la vaisselle, des doudous, des sacs, des valisettes, de la papeterie (etc…) diffusés par quatre éditeurs : Atomic Soda, Fleur de soleil, Mon petit Art et Belle Maison (Japon).

Les plus grandes enseignes ont déjà été séduites par l’univers composite et coloré de Mini Labo : BHV, Luminarc, La Redoute, Vertbaudet, Fnac Eveil et Jeux etc. On retrouve également ces objets plein de gaieté dans la plupart des concept stores pour enfants tels que Loulou addict, Notsobig et Air de jeu.

Moi, j’adore, et je ne peux que vous recommander de vous entourer d’un ou de plusieurs de ces objets pétillants qui vous mettront de bonne humeur.

Publicités