C’est la crise (on le saura !) et notre fibre patriote nous pousse à dépenser notre argent dans de beaux petits produits fabriqués en France plutôt que venus d’on ne sait où.

C’est pour ça que j’ai décidé de vous présenter cette semaine une marque 100 % bleu, blanc, rouge : Nohi Nohi

C’est à Marseille que Céline Fanjul commence à créer des objets acidulés destinés à ses proches. Rapidement séduits par la qualité et le savoir-faire de la créatrice, ces derniers la poussent à en faire profiter un plus large public.

C’est ainsi que depuis 2010, Nohi Nohi nous offre une collection d’accessoires destinés aux enfants de 0 à 4 ans avec des couleurs, des pois et de la joie… Que des petites séries pour des pièces quasi uniques.

Céline favorise le fonctionnel, le sens du détail et le ludique sans se prendre au sérieux.

On attend avec impatience la boutique en ligne de la créatrice, à venir dans quelques mois…  En attendant, Nohi Nohi est revendu dans quelques magasins à Marseille et depuis peu chez Duneha (39 bd Edouard Herriot 13008 Marseille).

Pour les non-marseillais et grâce à la magie des mails, Céline Fanjul répond à toutes les questions sur ses créations et n’hésite pas à envoyer des photos sur demande.

Nohi Nohi nous promet de jolies choses… à suivre.

Publicités