C’est le 13 décembre dernier que je présentais sur  mon blog Laurence Nazé et sa « petite » (hum, hum !) entreprise Didoodam (pour revoir l’article, cliquez ici).

Parce que les fans de Zoé dans les étoiles sont formidables, ils méritent bien un petit cadeau. Et devinez quoi, c’est Didoodam qui vous l’offre !

Pourquoi maintenant ?

Parce que vous êtes impatients de retrouver le soleil, la mer et les poissons. Parce que Didoodam lance sa nouvelle collection été 2012 et qu’on a hâte de chausser nos « mini-nous » de mignons petits chaussons.

Et enfin, parce que Didoodam a accepté, en avant-première, de faire bénéficier les fans de Zoé dans les étoiles d’un des collectors de cet été :

Pour participer et gagner cette ravissante paire de chaussons dans la taille que vous souhaitez, rien n’est plus facile :

–          Soyez fans de Didoodam et de Zoé dans les étoiles sur Facebook,

–          « Partagez » le post de la page Facebook de Zoé dans les étoiles annonçant le jeu.

Dès que Zoé dans les étoiles atteint 160 fans, un tirage au sort aura lieu et attribuera ces gros poissons à l’un d’entre vous.

Allez, c’est parti ! Et peut être qu’une deuxième surprise vous attendra après la première… Eh oui, l’arrivée de l’été vous réserve bien des choses !

Publicités