Cette jolie housse de couette a été mon coup de coeur de la semaine. Et quand j’ai appris qu’elle était réalisée entièrement à la main, j’ai été plus qu’admirative!

Chloé Bernardi réalise un linge de lit dans des tons pastels, souvent sobre et tout le temps de très bon goût. On y trouve des pois, du liberty, du coton, de la soie ou du lin, tout cela en pièces uniques.

Chloé, maman de trois filles, a terminé ses études de stylisme en 2009. C’est à la naissance de sa troisième fille, en 2011, qu’elle se lance dans la création de textiles pour enfants (et c’est tant mieux pour nous!).

Je vous ai sélectionné quelques unes de mes pièces favorites ci-dessous mais pour voir toute la collection, faites vite un tour dans la jolie boutique de Chloé en cliquant ici.

Et si vous avez un désir particulier, vous pouvez le décrire à Chloé qui se fera un plaisir de vous créer votre linge personnalisé !

