Cette semaine, j’ai découvert Barbara Pariente, créatrice de la jolie boutique en ligne de mobilier pour enfants My Little Home.

J’ai été curieuse de connaître l’origine de son inspiration et celle-ci m’en a dévoilée le secret :

Barbara, quel a été le declic lorsque tu as créé My Little Home ?

B.P : L’idée de proposer du mobilier pour enfants dans des coloris tendances, est née fin 2007, début 2008. Je cherchais alors pour mes enfants des lits juniors qui me plaisent vraiment… sans rien trouver, en tout cas pas grand chose qui soit vraiment à mon goût.

C’est en peignant un lit récupéré chez une copine, que l’idée a commencé à mûrir. De fil en aiguille, ou plutôt, de pinceaux en rouleaux, j’ai repeint tout ce qui trainait sous mes yeux : armoire, commode, table, chaises, j’ai ainsi refait toute la chambre de mes enfants.

L’attrait que celle-ci suscitait autour de moi, m’a confirmé qu’il fallait concrétiser mon idée. Par la suite, j’ai développé les collections de patères, caisses à jouets, cintres, la demande était assez forte.

En février 2009, le premier site internet My little home est né…

Quel est ton objet préféré My Little Home ?

B.P : J’aime la plupart des articles que je propose, chacun d’eux est une part de moi-même, mais j’ai une préférence pour la patère Indien, la chaise School, et la collection de coussins en lin.

Découvrez tous les jolis objets de la boutique My Little Home en cliquant ici.

Ma sélection : 

Patères nuage : 66€, Coeur : 66 €, Etoile : 59 €, Guitare : 94 €, Indien : 85 €, Cintre : 39 €

