C’est en flânant dans les rues ensoleillées d’Aix en Provence, ville que j’affectionne particulièrement, que j’ai découvert Emilie & Compagnie, créé il y a un peu plus d’un an par Wouter et sa femme Marjolein.

Véritable concept store pour enfants, on y trouve des marques pointues venues des Pays-Bas, de Suède, du Danemark, d’Angleterre, de France ou encore des Etats-Unis. On s’y promène comme dans un musée, enchanté de découvrir tel ou tel objet coloré et ludique.

Emile et Compagnie propose également des vêtements que je n’ai pu photographier, mon fils de 18 mois commençant à s’attaquer à la vitrine!

Malgré cette gestion de crise impromptue, j’ai immortalisé quelques adorables objets que vous pouvez découvrir en magasin mais aussi sur le site  Emilie & Compagnie.

Emilie et Compagnie – Angle 9 Rue Paul Bert/Rue Granet, 13100 Aix en Provence 

