Après une petite virée familiale à la mer samedi matin, je me suis rendue chez Duneha, très joli magasin de déco pour enfants.

Les 1er et 2 juin dernier, s’y organisait une vente exceptionnelle au profit de l’Association « Pour le fil d’Ariane » au cours de laquelle 7 créatrices marseillaises proposaient leurs créations à la vente.

J’ai ainsi retrouvé des créatrices dont je vous ai déjà parlé sur le blog comme Annabel, Juliette, (j’ai loupé Céline, zut!) et en ai rencontré d’autres (malheureusement trop rapidement) comme Laetitia, MarieRoxane, Cécile ou  Mélanie.

J’ai résisté à l’envie de tout acheter mais ai pris quelques clichés pour vous faire baver !

Bravo à toutes pour cette jolie initiative…

De gauche à droite: En haut : Laetitia, Juliette, Fanny (propriétaire des lieux), Roxane, Mélanie, Céline et Julien (mari de Céline). En bas : Annabel, Marie, et deux jeunes stagiaires de Roxane et Mélanie.

Les oeuvres de Laetitia (Scalaë)

Marie (Miki Lou)

Annabel Kern

Roxane (Pöm le bonhomme)

Juliette (Zü)

Mélanie (Thais & Tibère)

Cécile (Little Lisa)

Céline (Nohi Nohi)

Et un petit tour dans le magasin de Fanny, pour le plaisir des yeux…

