En décembre dernier, je vous parlais de Minilabo, marque ludique et colorée que j’affectionne particulièrement. C’était mon 4ème article sur mon tout nouveau blog, je m’en rappelle donc bien !

Aujourd’hui, je suis ravie d’organiser ce petit concours avec Atomic  Soda, éditeur de Mini Labo depuis 2007, pour vous faire gagner pas un, mais 5 magnifiques cabas Minilabo en Toile enduite.

Pour cela, il vous faut suivre ces toutes petites conditions trop faciles :

–          Soyez ou devenez fan des 3 pages facebook Mini Labo, Atomic Soda et Zoé dans les étoiles (facile !)

–          Pour augmenter vos chances de gagner : Partagez ce post sur votre page facebook. N’oubliez pas de me l’indiquer en commentaire !

Enfin, et là je fais appelle à votre âme créative (ce n’est pas une condition mais juste un petit sondage !) donnez moi, en commentaire, une idée de support où retrouver les motifs Mini labo.

Merci, merci de votre participation.

Le 15 juin prochain, d’un coup de baguette magique, cinq d’entre vous gagneront ce magnifique Caba Mini Labo !

Alors c’est parti, likez, partagez et imaginez…

Eh voilà le moment tant attendu !

Mille mercis à toutes (sauf erreur de ma part, je n’ai recensé que des filles !) pour votre participation.

Pile 100 d’entre vous ont eu l’âme joueuse pour ce concours alors statistiquement, vous avez une chance sur 20 de gagner l’un des cabas Mini Labo.

Vu l’heure tardive et l’excitation des enfants (et oui, c’est vendredi soir, c’est la fête, oyé, oyé !), je n’ai pas eu le courage de prendre des photos de notre séance tirage au sort, de les mettre en forme etc… Mais je suis quand même apte et ravie de vous annoncer les cinq gagnantes (j’ai mis vos liens fb et/ou blog pour éviter toute confusion) :

Mzelle Bulle

Dehalleux

Valérie

Vachez Angélique

Clémentine

Surtout, n’oubliez pas de m’envoyer par mail (contact(@)zoedanslesetoiles.com) vos nom et adresse.

… et un grand merci à Atomic Soda et Mini Labo de m’avoir permis d’organiser ce jeu…

Publicités