Je suis une addict du mobilier de brocantes (ça se dit ça ?!).

Non pas que je veuille banir Ikea de ma vie, je vous mentirai si je vous disais que je ne trouve pas exceptionnel de pouvoir trouver tant de meubles (pour certains avec un très joli design) à petits prix.  Mais n’empêche, je ne me sens bien dans un pièce qu’en présence d’un bon vieux meuble vintage, usé ou retapé et qui transpire la vie.

C’est pourquoi, quand Sandrine m’a proposé d’organiser un concours avec Trendy Little, je n’ai pas mis longtemps à accepter!

Véronique, créatrice de Trendy Little, était, dans une autre vie, Professeur des Ecoles.  La mutation de son mari l’a décidée à faire de sa passion pour le «vieux» mobilier son activité professionnelle. Pour cela, elle installe son Atelier à Nancy et se donne pour objectif de nous offrir un peu d’authenticité.

Trendy Little, c’est tout ce que j’adore : des pièces uniques chinées avec expertise par Véronique, retapées, bricolées, repeintes et tout ce qu’il faut pour leur donner une seconde vie.

Véronique propose également des créations textiles réalisées artisanalement en France et ça tombe bien car c’est l’objet de notre concours aujourd’hui !

Vous voyez le joli coussin nuage, clin d’œil aux vieux matelas de nos grands-mères, au dessus ? Eh ben vous pouvez le gagner en participant à ce petit jeu:

Pour cela et comme toujours, les conditions sont très simples :

– Devenez ou soyez fans des pages Trendy Little, Ledressing.kids et Zoé dans les étoiles

– Laissez-moi en commentaire le lien de votre article préféré en cliquant ici

– Partagez ce post sur votre page facebook

Tirage au sort le mercredi 20 juin. Bonne chance à toutes..

Et voici le tirage au sort terminé. L’heureuse gagnante du petit nuage est :

Sylvie A

Félicitations Sylvie, envoyez moi vos coordonnées par mail (contact(@)zoedanslesetoiles.com) pour que je les transmette à Sandrine du dressing.kids.

Et mille mercis à Sandrine et Véronique pour ce concours et ce joli cadeau.

Bonne soirée à tous

