Mesdames, Mesdemoiselles, aujourd’hui je vais vous parler du Lange avec un grand L.

J’ai découvert ce site sur les langes, justement baptisé La Langerie, et j’ai trouvé que Gabrielle avait eu une super idée en le créant !

C’est vrai que le Lange est souvent remisé au rang d’un simple bavoir spécialement dédié au nouvel arrivé. Je me souviens, quand mes enfants étaient bébés, j’avais toujours un vieux lange blanc dans mon sac à main sur lequel je sautais dès que les circonstances l’exigeaient!

Gabrielle, elle, a décidé de redonner la place qu’il convient à ce précieux bout de tissus qui deviendrait presque glamour! Pour cela, elle « met le paquet » sur la qualité en utilisant que des fibres naturelles et le décline en plusieurs couleurs (ah enfin!).

Les langes addict trouveront également différentes versions du lange : langettes, accroche tétine ou encore langeoir.

Et pour couronner le tout, le site est très original, tout en dessin… (Pour y faire un petit tour, c’est par là)

Moi, j’ai été conquise. Reste à faire un petit troisième juste pour le plaisir d’utiliser ces jolis Langes tout doux et naturels (non, je plaisante là!).

